Procurez-vous votre crème A313 Plus dès aujourd’hui – la formule parfaite pour une peau jeune et éclatante. Enrichie en ingrédients puissants pour combattre les signes de l’âge et sublimer l’éclat de votre peau. Découvrez la transformation dès maintenant !
ACHETER LA CRÈME A313Cette pommade contient 0,12 % des formes les plus douces de la vitamine A, connues sous le nom d’esters de rétinol.
Une concentration de 0,12 % d’esters de rétinol diffère de 0,1 % d’acide rétinoïque pur.
Idéal pour :
Texture :Une pommade épaisse, grasse et translucide.
Les rétinoïdes sont une classe de composés comprenant la vitamine A (rétinol pharmaceutique pur) et ses dérivés naturels, tels que le rétinaldéhyde, les esters de rétinyle et l’acide rétinoïque.
Les rétinoïdes, en particulier le rétinol et l’acide rétinoïque, comptent parmi les ingrédients anti-âge les plus étudiés. Plus de 40 ans d’études cliniques indépendantes ont confirmé leur efficacité dans la réduction des rides et autres signes du vieillissement. Lorsqu’ils sont appliqués localement, leur utilisation à long terme s’est également révélée sûre.
La pommade A313 Plus est disponible sans ordonnance et est destinée uniquement à un usage externe.
Il est recommandé d'appliquer cette pommade réparatrice localement une à deux fois par jour.
La dermatite irritative survient en raison du contact de la peau avec un irritant. Elle se manifeste par divers symptômes, allant d’une légère rougeur à la formation de cloques ou même à une nécrose, souvent accompagnée de picotements, de démangeaisons ou d’une sensation de brûlure.
Vitamine A synthétique (concentré) sous forme huileuse, contenant 200 000 UI par 100 g de pommade. Autres ingrédients : macrogol 400, macrogol 4000, polysorbate 80.
Autres noms de la vitamine A : Vitamine A préformée, Rétinol, Rétinal, Acétate de rétinyle, Palmitate de rétinyle, Phosphate de rétinyle.
Évitez d’utiliser cette lotion si vous avez la peau sensible, une infection, des plaies ouvertes ou des dermatoses suintantes.
Référez-vous à la notice pour une liste complète des précautions et des effets indésirables potentiels.
La vitamine A est présente dans divers médicaments, y compris certains destinés à l’automédication. Évitez de les combiner avec ce produit, car un excès de vitamine A peut être nocif et entraîner des effets secondaires graves. Respectez toujours la posologie et la durée de traitement recommandées par votre médecin.
Risque d’hypervitaminose A : utilisez ce produit avec précaution, car la vitamine A peut être absorbée dans la circulation sanguine. Appliquez-en avec parcimonie et évitez les grandes surfaces cutanées, les plaies bandées, la peau abîmée ou les muqueuses. De plus, des mises en garde spécifiques déconseillent son utilisation chez les bébés prématurés et les très jeunes enfants.
Comme pour certains médicaments et édulcorants contenant des sucres non absorbables (tels que le sorbitol et le maltitol), une consommation excessive peut provoquer des diarrhées.
Utilisez ce médicament pendant la grossesse uniquement si cela est absolument nécessaire et jamais en association avec d’autres produits contenant de la vitamine A.
Ne pas appliquer sur les seins pendant l’allaitement afin d’éviter toute ingestion par le nouveau-né.
© A313 Plus. Tous droits réservés.